Retour    Français  English 
Galerie d'images stéréoscopiques
logo

ScreenCapt ScreenCapt    v1.36

Un outil pour effectuer automatiquement des captures d'écran.

ScreenCapt peut, de manière répétitive, capturer une zone de l'écran (définie par l'utilisateur) et l'enregistrer dans des fichiers images.
ScreenCapt sert à capturer une zone de l'écran (définie par l'utilisateur) et l'enregistrer dans des fichiers images. Il peut aussi travailler de manière automatique et enregistrer l'écran de manière répétitive avec une fréquence ajustable.
Nouveau dans la version 1.36 : Dans le cas d'images stéréoscopiques, l'image capturée peut être instantannément transposée : une image en vision croisée peut donc être observée en parallèle et une image en parallèle peut être visualisée en mode croisé.
La commande "Build AVI file" sert à construire un fichier vidéo à partir d'un jeu d'images fixes. Cette fonctionnalité est désormais remplacée par le logiciel StereoMovieBuilder.
ScreenCapt fonctionne sur tout ordinateur PC équipé de Microsoft Windows 98/Me, 2000, XP ou Vista.
Installation : Extraire les fichiers de l'archive et les placer dans un nouveau dossier créé sur le PC. Pour plus de commodités on peut créé un raccourci qu'on placera dans le menu "Démarrer".

Cliquer ici pour télécharger ScreenCapt (305 Ko)

Copyright © 2006-17, www.stereoscopie.fr - Contact : pierre <at> stereoscopie.fr